Agent(e) de bureau [Canada]


 

Titre d'emploi
Agent(e) de bureau


Organisation
Service des ressources humaines / Direction de l'attraction et l'acquisition de talents / Division de la dotation sécurité publique


Destinataires
Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes

Type d'emploi à pourvoir
Emploi temporaire

Période d'inscription
Du 18 au 25 mai 2023


Salaire


Échelle salariale (2023): 39 326 $ à 53 286 $ | Groupe de traitement: 12-005
Lors de l'embauche à la Ville, les candidats de l'externe débutent au minimum de l'échelle salariale soit au taux horaire de 21,53$ (2023).


Avis de modification






Catégorie d'emploi: Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col blanc
Horaire: Flexible, 70 heures sur deux semaines | mode hybride (en présentiel et télétravail) - selon les besoins opérationnels de l'unité
Adresse: 1441, rue Saint-Urbain
Ce processus vise à pourvoir 2 postes (un en création pour une durée de 2 ans et le 80844 pour une durée indéterminée de longue durée).
NOTRE OFFRE

Votre mandat
Le Service des ressources humaines exerce un leadership corporatif en matière de gestion des ressources humaines.

La Division de la dotation sécurité publique est responsable du recrutement pour l'ensemble du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et du Service de sécurité incendie de la Ville de Montréal (SIM).


Vous effectuez, dans le domaine de la dotation, diverses tâches relatives au travail général de bureau. Plus spécifiquement, vous:

  • faites la saisie, de la compilation et de la validation de données dans Kronos, SIMON, Registre des postes et/ou fichier Excel, Word ou Powerpoint; requérant de l'ajustement, de la mise à jour, du regroupement, de la sélection et du tri, le choix de la présentation, etc.;

  • complétez, vérifiez ou certifiez divers formulaires et s'assurez de leur conformité avec les pièces justificatives, les règlements ou les directives;

  • assurez un soutien administratif à l'équipe RH pour différents mandats de dotation;

  • offrez un service à la clientèle et répondez aux différentes demandes provenant de candidates et de candidats.





PROFIL RECHERCHÉ
  • Diplôme d'études secondaires ou un Diplôme d'études professionnelles dans un domaine pertinent pour l'emploi

  • 1 année d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus spécifiquement le travail général de bureau, le support administratif et le service à la clientèle

  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office et de la suite Google, ainsi que des applications de gestion est souhaitable

Votre candidature devra être recommandée au terme du processus d’accréditation sécuritaire du SPVM.
Les auxiliaires en fin de mandat, ou sur le point de l'être, doivent joindre à leur dossier de postulation, un courriel de leur gestionnaire attestant la situation.

NOS AVANTAGES
  • Des défis d'envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière
Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal , c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.
POSTULEZ MAINTENANT!
Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.
Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres . Pour toute autre question, écrivez à dotation@montreal.ca en indiquant le numéro de l’offre d'emploi en objet.
Les employés cols bleus de la Ville de Montréal peuvent se référer à l’Intranet pour plus d’informations concernant les nouvelles règles de convention collective en lien avec les différents types d’affichages.
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d'inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae. Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.






DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.
Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi , la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail.
Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande.
Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!


 

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